Contact

D’origine brésilienne, j’ai ouvert mon 1er studio dans ma ville natale (Belém au Brésil) en 2012. D’une âme artistique prononcée, je suis devenu dessinateur et tatoueur de manière autodidacte. J’ai ensuite été formé pendant  3 années auprès de l’un des tatoueurs les célèbres du Brésil  :  Paulo.

J’ai découvert le France il y a 5 ans, et je suis tombé amoureux de sa culture et de Thonon-les-Bains.

MON COMPROMIS C’EST L’ART.

Ce salon est pour moi un projet dont je rêvais depuis longtemps? J’y accueille toute la journée des gens de la région et bien au delà. J’apporte une attention particulière à mes clients car je sais leurs peurs. Je me suis toujours imposé de ne pas tatouer la personne si elle rencontrait des réticences.

Je tatoue un peu tous les styles, je n’impose rien à personne, que ce soit le noir ou la couleur, je peux aussi bien travailler sur des tatouages old-school que sur du réalisme, du graphique ou encore du Marajoara (l’art amazonien originel ). J’apporte la même exigence a tous les tatouages que je réalise.

Mon studio est à mon image, tel que je le voulais, ou entremêlent toutes sortes d’œuvre d’art urbain et autres  curiosités chinées lors de mes voyages. J’ai également au sous-sol de mon shop une salle ou les artistes peuvent jouer de la musique, se réunir. J’ai fait de ce lieu un Tatoo Shop et un espace de coworking pour artiste : La Ruche.

1 Avis

Commentaires

  • Julien
    Évaluation

    C’est mon tatoueur, il a su m’écouter pour réaliser le tatouage de mes rêves.

    25 octobre 2019

Rédiger un avis

Réseaux sociaux:
Publicité

Aliquam lorem ante, dapibus in viverra quis, feugiat tellus nulla ut metus varius.

Register

You don't have permission to register