Contact

Suivez-nous :

C’est sur les réseaux sociaux que nous avons fait la rencontre de Léa Kabut, jeune artiste photographe. Nous avons pu lui poser quelques questions simples afin de mieux la connaitre.

– Tu peux te présenter ?
Je m’appelle Léa Kabut j’ai 27 ans je suis née à Evian-les-bains,j’habite à Douvaine et je me définis comme photographe lifestyle.

– quel est ton parcours pro, comment es tu arrivée à la photo ?
J’ai fait mes études au lycée hôtelier de Thonon, après plusieurs années j’ai voulu changer de métier et depuis 2017 je travaille dans le notariat et en août 2019 je me suis lancé auto-entrepreneuse en photographie.

– Quelles sont te spécialités, que préfères tu photographier ?
Mes spécialités sont le portrait, le paysage et depuis peu les photos culinaires et mes séances se déroulent en extérieur. Ce que j’adore en photographie c’est quand la personne veut faire un thème qui soit décalé, originale.
– Quelles types de prestations proposes-tu ?
Je photographie aussi bien les portraits, les paysages et tous les évènements.
– As tu un photographe qui te fascine ?
J’adore l’univers du photographe Chris qui est sur YouTube il m’inspire beaucoup et j’aime aussi la musique hip-hop (américain) la funk et le rap.

4 Avis

Commentaires

  • Cayen
    Évaluation

    Léa a beaucoup de talent elle arrive à capter des moments précieux mais avec finesse et élégance je suis ravie de ces photos c’est avec beaucoup de simplicité qu’elle nous as reçu

    27 décembre 2019

  • Pertuiset
    Évaluation

    Une photographe avec qui j’ai eu une superbe séance, elle sait mettre à l’aise et en confiance ce qui est très agréable, et surtout elle sait s’adapter à notre demande et à nos envies, j’ai commandé une de ces photos de paysages le rendu est super dans mon salon.
    Je vous la recommande
    Martin

    22 janvier 2020

  • Marine
    Évaluation

    Dès que je suis arrivée dans son appartement Léa m’a accueillie en toute simplicité car c’était ma 1ère séance photo.
    Léa si tu vois ce commentaire je te remercie sincèrement cette séance boudoir m’a fait aimer mon corps en photos (j’ai beaucoup de complexes) les photos sont d’une sensualités sans tomber dans le vulgaire ou le chip.
    J’ai hâte de faire la prochaine séance.
    Elle a énormément de talent 🙂
    Merci Léa

    26 janvier 2020

Rédiger un avis

Réseaux sociaux:
Publicité

Le magazine Com'Art est dans tous les commerces.

Register

You don't have permission to register