Contact

Suivez-nous :

Nous avons fait la rencontre avec Cecile Arthus dans son bureau de Vongy. Il fallait une interview pour mieux vous expliquer ce qu’est une « créatrice de voyages « , « une agence de voyages » etc….Elle nous explique tout.

Bonjour Cécile et merci de répondre à nos questions, quel est ton parcours ?

Native de Boulogne sur mer, j’ai effectué des études de tourisme et j’ai été pendant 10 ans chef de produit Asie chez Voyageurs du monde en France et Suisse .

Chef de produit et créatrice de voyages tu as souhaité créer ton entreprise ?

Oui effectivement, après avoir fait le tour de mon poste, j’aspirais à créer des voyages selon et mes valeurs et prendre le temps de m’occuper de mes clients en utilisant mon réseau et mes compétences alors, j’ai fondé mon agence .

« Agence de voyage sur mesure mobile, je me déplace pour rencontrer mes clients et

je leur apporte conseil et suivi dans l’organisation de leur voyage pour que tout soit parfait »

 

Quel service proposes tu ?

Je suis créatrice de voyages sur mesure insolites ou classiques, voyages de noces, team Building, Luxe, confort. Je prends Rdv avec le client, nous échangerons sur le projet, les attentes, la durée …les surprises 😊. A partir de ce moment, nous trouvons ensemble la ou les destinations, je prépare de mon côté une jolie offre web que j’envoie par le biais d’un lien au client.

Ensuite on reprend Rdv ou on se contacte par mail et téléphone pour faire le point sur le projet proposé, et on avance ainsi jusqu’ à validation du voyage, en moyenne il faut 15 jours pour concrétiser un voyage. Je m’occupe du voyage sur place, des vols, des visas, des transferts de la maison à l’aéroport, des devises .

A qui sont destinés tes services alors ?

Aux particuliers, aux entreprises, ayant une envie d’organisation de voyage et de confier le projet à une experte du monde des voyages . Je serai leur créatrice de voyages privilégiée pour réaliser leur plus beaux projets .

Mots-clés

0 Avis

Rédiger un avis

89, Chemin de la Ballastière - 74200 THONON-LES-BAINS

Réseaux sociaux:
Publicité

Le magazine Com'Art est dans tous les commerces.

Register

You don't have permission to register